Accueil  /   Politique de confidentialité

Vous pouvez nous fournir vos informations en nous envoyant votre CV, en vous inscrivant sur notre site Web, ou en rendant vos informations publiquement disponibles. Nous pouvons aussi collecter vos informations indirectement par d’autres parties. Si vous ne nous fournissez pas vos informations par crainte qu’elles soient utilisées à de mauvaises fins, nous vous informerons du but de la collecte de ces informations.

Vos informations seront stockées dans notre base de données interne sécurisée et uniquement accessible par nos consultants afin de les aider dans le processus de recherche de stages. Les informations de chaque personne sont traitées de manière égale. Vos informations sont collectées afin d’évaluer vos compétences, votre expérience et aptitude pour les postes détenus par les organismes d’accueil, que ce soit maintenant ou dans l’avenir.

CareerDC gère les informations personnelles des stagiaires avec discrétion. Pendant le processus de sélection, nous pouvons vous demander votre permission de divulguer certaines informations aux organismes d’accueil. Cette demande peut être faite par écrit, par téléphone ou par voie électronique. Si vous indiquez que vous souhaitez être considéré pour tout stage disponible, votre consentement sera considéré comme donné. Les renseignements personnels seront alors transmis aux organisations d’accueil pour leur processus de sélection.Vos renseignements peuvent également être communiqués aux arbitres ou à nos sociétés associées.

Nous pouvons divulguer vos informations sans votre consentement lorsque:

– lorsque nous croyons que cela est nécessaire pour aider un organisme d’exécuter ses fonctions
– lorsque nous soupçonnons qu’une activité illégale a été, est ou peut être engagée
– lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour prévenir une menace pour la vie, la santé ou la sécurité
– lorsque nous sommes autorisés ou tenus par la loi de le faire

Si vous avez une requête ou une plainte au sujet de la façon dont votre information est manipulée, s’il vous plaît contactez-nous. Nous allons répondre à votre demande dès que possible.